Maroc annonce le premier site de petites annonces gratuites au Maroc

vendez et achetez vos biens gratuitement au Maroc

L'histoire du site maroc-annonce.ma

Depuis 2008 le site maroc-annonce.ma offrait ses services de petites annonces au Maroc gratuitement.
En 2013 le site est délaissé et entre dans l'oubli...
Mais en Aout 2019 le premier site de petites annonces gratuites renaît de ses cendres pour offrir aux internautes une interface simple et facile pour les aider à vendre leurs biens.
Un nouveau site de petites annonces consacrées uniquement pour les véhicules (voitures, motos, camions...) ma-voiture.ma

Vendez et achetez en toute simplicité et gratuitement vos biens

Depuis l'année 2008

mesure preventives contre le covi19 Maroc annonce


Parcourez les petites annonces par région marocaine

Vous êtes de la région casablancaise, vous souhaitez acheter ou louer un nouvel appartement ?Vous avez un nombres de m² en tête ?
Un budget a ne pas dépasser?
Parcourez la carte de votre région, limitez les résultats à votre budget et ainsi gagnez un temps considérable sur votre recherche.
‌Grâce à notre système de géolocalisation sur notre site, vous pourrez personnaliser votre recherche de petites annonces à un périmètre précis et à votre budget.



Visitez nos récentes petites annonces.

Consultez les dernières annonces de location ou de vente de biens au Maroc postées par nos utilisateurs 100% gratuites et mises à jour en temps réel.



Un choix varié de catégories pour mieux gérer votre, vos petites annonces

Une multitude de catégories, de classifications, vous aideront à mieux orienter votre petite annonce ciblant ainsi les acheteurs potentiels qui consulterons votre annonce.